Electricity repair


We intervene as quickly as possible for all your electrical problems

A problem with electricity in your building? Quickly call an electrician to help you get back to the normal course of your life and activities. Our company Jeanfavre has been operating since 1976 in electrical repair in Lausanne and its surroundings, where we can intervene quickly thanks to the geographical proximity of our head office. Active as much with individuals as with building managers, our technicians will be able to troubleshoot both your electrical and telephone installations. With more than 35 years of activity, the Jeanfavre company has established a reputation based on professionalism and innovation, recognized by Swiss companies and organizations.

Electricity has become the dominant source of household energy that makes everyday life easier for the citizens of our time. It brings light and heating in a home, it is used for all household appliances such as the refrigerator, microwave oven, washing machine ... Although domesticated, electricity is nonetheless capricious, sometimes even dangerous. So what a problem when a short circuit or any other failure occurs in an electrical installation! Beyond the inconvenience in carrying out daily actions, a power failure can cause financial damage to businesses, and fatal risks to patients in healthcare buildings where almost all medical devices run on electricity. electric.

In the event that electrical troubleshooting involves a new installation or you wish to set up regular maintenance of your electrical system, our company Jeanfavre remains able to satisfy your request. We have the skills and the necessary equipment, and generously offer our advice on the possible optimizations of your electrical system, both functionally and economically. By using the services of our company Jeanfavre, you do not simply call on an electrician, you are addressing a set of complementary skills covering the electrical, energy and IT aspects of your home or building.

In addition, our services are not intended only for individuals. Our company, which brings together more than 60 employees, also acts on behalf of large-scale organizations such as schools, hospitals, industrial companies or even municipal, cantonal and federal administrative entities.

Given the dangers associated with faulty electrical installations, repairs must only be carried out by an approved professional and with an authorization to install in Switzerland. Jeanfavre employees have acquired safety reflexes and are equipped with protections to operate a
electrical repair in the rules of the art. Our electricians come to your home with the diagnostic tools and measuring devices required. For any case of power failure, please contact our office at the following number during working hours: 021 652 43 43. If it is an electrical installation failure outside office hours, you can also contact your energy distributor directly.

The Jeanfavre team is at your disposal
ADDRESS

JEANFAVRE & FILS SA

Chemin de Budron B13
1052 Le Mont-sur-Lausanne

021 652 43 43

Jeanfavre & Fils SA
5.0
Based on 12 reviews
powered by Google
js_loader
NEWLETTER SUBSCRIBE
en_USEnglish

DEPANNAGE ELECTRICITE LAUSANNE

Nous intervenons dans les plus brefs délais pour tous vos problèmes électriques.

Un souci d’électricité dans votre bâtiment ? Appelez vite un électricien de dépannage pour que vous repreniez le cours normal de votre vie et de vos activités. Notre entreprise Jeanfavre exerce  ses activités depuis 1976 dans le dépannage électrique à Lausanne et ses environs, où nous pouvons intervenir rapidement grâce à la proximité géographique de notre siège. Actifs autant auprès des particuliers que des gérances d’immeubles, nos techniciens sauront dépanner autant vos installations électriques que téléphoniques. Avec plus de 35 années d’activité, l’entreprise Jeanfavre a établi une réputation basée sur le professionnalisme et l’innovation, reconnue par les entreprises et organisations suisses.

L’électricité est devenue la source d’énergie domestique dominante qui facilite la vie au quotidien des citoyens de notre époque. Elle apporte la lumière et le chauffage dans un foyer, elle sert pour tous les appareils électroménagers comme le réfrigérateur, le four micro-ondes, la machine à laver… Bien que domestiquée, l’électricité n’en reste pas moins capricieuse, parfois même dangereuse.  Alors, quel problème quand un court – circuit ou toute autre panne survient dans une installation électrique ! Au-delà des inconvénients dans la réalisation des actions quotidiennes, une panne d’électricité peut occasionner des dommages financiers pour les entreprises, et des risques mortels pour les patients dans les bâtiments des services de santé où les appareils médicaux fonctionnent quasiment tous avec du courant électrique.

Dans le cas où le dépannage électrique implique une nouvelle installation ou que vous souhaitez mettre en place une maintenance régulière de votre système électrique, notre entreprise Jeanfavre reste en mesure de satisfaire votre demande. Nous disposons des compétences ainsi que des équipements nécessaires, et offrons généreusement nos conseils sur les optimisations possibles de votre système électrique, tant au niveau fonctionnel qu’économique. En recourant aux services de notre entreprise Jeanfavre, vous ne faites pas appel à un électricien tout court, vous vous adressez à un ensemble de compétences complémentaires couvrant les aspects électriques, énergétiques et informatiques de votre habitation ou bâtiment.

Par ailleurs, nos prestations ne s’adressent pas uniquement aux particuliers. Notre entreprise regroupant plus de 60 employés agit aussi pour le compte d’organisations d’envergure telles que les écoles, les hôpitaux, les entreprises industrielles ou encore les entités administratives communales, cantonales et fédérales.

Vu les dangers liés aux installations électriques défectueuses, les dépannages doivent être réalisés uniquement par un professionnel agréé et au bénéfice d’une autorisation d’installer en Suisse. Les collaborateurs de Jeanfavre ont acquis les réflexes de sécurité et sont équipés des protections pour opérer un dépannage électrique dans les règles de l’art. Nos électriciens interviennent chez vous avec les outils de diagnostic et appareils de mesure requis. Pour tout cas de panne électrique, veuillez contacter notre bureau au numéro suivant pendant les heures de travail: +41 21 652 43 43. S’il s’agit d’une panne d’installation électrique en dehors des horaires de bureau, vous pouvez aussi contacter directement votre distributeur d’énergie.

QUELQUES EXEMPLES

Votre spécialiste en automation, télécom et électricité depuis près de 40 ans.

  • Bonjour, si vous avez la moindre question concernant l'automatisation de votre bâtiment ou telecom, n'hésitez pas à me contacter pour discuter ensemble de votre projet.

    Contact

    Philippe Jeanfavre
    Philippe Jeanfavre
  • Si vous avez une question pour votre projet d'installation ou rénovation électrique, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous conseiller au mieux.

    Contact

    Jacques Jeanfavre
    Jacques Jeanfavre