Electrical wiring


Our experience makes the difference

Over the years of experience, our company Jeanfavre has enriched its technical and organizational skills around the theme of electricity. We carry out the technical studies of the electrical installations with budget estimates, we engage in the coordination and the technical realization of the electrical wiring works, without forgetting the organization of the tests and the commissioning of the installations carried out.
Our electrical installations department is involved both during the construction of a new building and during renovation or extension work.

In electrical installation work, Jeanfavre favors the modularity of systems, as well as their durability, by opting for quality materials and equipment, with the aim of providing its customers with a safe and durable installation. We offer personalized services because they are adapted to your building, while respecting the standards in force. Whether it is for high current or security installations, the Jeanfavre team is able to respond to all types of requests concerning electricity.

In terms of private electrical installations, Jeanfavre offers high current cabling services, multimedia cabling and TV installations. Pioneers in home automation solutions, we set up user-friendly solutions coupled with security systems. Examples include intercoms and video door entry units, intrusion alarm or video surveillance systems.

Today, all these techniques are interconnected for better management of this energy source that is electricity. By opting for our services, you ensure a functional, reliable and durable electrical installation.
Apart from installations in homes, we should particularly mention our experience for industrial customers. Our know-how in electrical installations helps to support industrial production processes, for example in installations in a controlled atmosphere, industrial kitchens, agricultural areas or even public atomic shelters. Our clientele also includes medical practices, laboratories and industries operating in work areas classified as explosive. Of course, we strictly apply Swiss and European regulations in this area and we constantly keep abreast of updates to these standards.

At your service if you need the services of an electrician, we move quickly in the Lausanne region from our headquarters in Mont-sur-Lausanne.

If you need more information before entrusting us with your electrical wiring project, we invite you to consult the "References" pages of our website, which only group together some of our achievements. In any case, we are always reachable during office hours, and would be happy to discuss your project.

ADDRESS

JEANFAVRE & FILS SA

Chemin de Budron B13
1052 Le Mont-sur-Lausanne

021 652 43 43

Jeanfavre & Fils SA
5.0
Based on 12 reviews
powered by Google
js_loader
NEWLETTER SUBSCRIBE
en_USEnglish

CABLAGE ELECTRIQUE

Notre expérience fait la différence.

Au fil des années d’expérience, notre entreprise Jeanfavre a enrichi ses compétences techniques et organisationnelles autour du thème de l’électricité. Nous réalisons les études techniques des installations électriques avec des estimations budgétaires, nous nous engageons dans la coordination et la réalisation technique des travaux de câblage électrique, sans oublier l’organisation des tests et la mise en service des installations réalisées.

A votre écoute si vous avez besoin des services d’un monteur électricien, nous nous déplaçons rapidement dans la région lausannoise depuis notre siège du Mont-sur-Lausanne.

Notre département installations électriques intervient aussi bien lors de la construction d’un nouveau bâtiment que lors de travaux de rénovation ou d’extension. Nous effectuons également beaucoup d’interventions pour des dépannages rapides auprès de particuliers ou de gérances d’immeuble.

Dans les travaux d’installations électriques, Jeanfavre privilégie la modularité des systèmes, ainsi que leur pérennité, en optant pour des matériaux et des équipements de qualité, et cela dans le but de faire bénéficier sa clientèle d’une installation sûre et durable. Nous offrons des prestations personnalisées car adaptées à votre bâtiment, tout en respectant les normes en vigueur. Qu’il s’agisse d’installations à courant fort ou de sécurité, l’équipe Jeanfavre est en mesure de répondre à tous les types de demandes qui concernent l’électricité.

Au niveau des installations électriques privées, Jeanfavre propose des prestations de câblage à courant fort, du câblage multimédia et des installations TV. Pionniers des solutions domotiques, nous mettons en place des solutions conviviales et couplées aux systèmes de sécurité. En guise d’exemple, citons les interphones et les portiers vidéo, les systèmes d’alarme anti – intrusion ou de vidéosurveillance.

Aujourd’hui, toutes ces techniques sont interconnectées pour une meilleure gestion de cette source d’énergie qu’est l’électricité. En optant pour nos services, vous vous assurez une installation électrique fonctionnelle, fiable et durable.

En dehors des installations dans les habitations, mentionnons particulièrement notre expérience pour la clientèle industrielle. Notre savoir-faire dans les installations électriques contribue à soutenir les processus de production industrielle, par exemple lors de réalisations  dans des installations en atmosphère contrôlée, des cuisines industrielles, des zones d’exploitation agricoles ou même des abris anti – atomiques publics. Notre clientèle comprend aussi des cabinets médicaux, des laboratoires et des industries opérant dans des zones de travail classées explosives. Bien entendu, nous appliquons rigoureusement les réglementations suisses et européennes en la matière et nous nous tenons constamment au courant des mises à jour de ces normes.

Si vous avez besoin de plus d’informations avant de nous confier votre projet de câblage électrique, nous vous invitons à consulter les pages « Références » de notre site web, qui regroupent seulement une partie de nos réalisations. Dans tous les cas, nous sommes toujours joignables pendant les heures de bureau, et serions ravis de discuter de votre projet.

QUELQUES EXEMPLES

Votre spécialiste en automation, télécom et électricité depuis près de 40 ans.

  • Bonjour, si vous avez la moindre question concernant l'automatisation de votre bâtiment ou telecom, n'hésitez pas à me contacter pour discuter ensemble de votre projet.

    Contact

    Philippe Jeanfavre
    Philippe Jeanfavre
  • Si vous avez une question pour votre projet d'installation ou rénovation électrique, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous conseiller au mieux.

    Contact

    Jacques Jeanfavre
    Jacques Jeanfavre